Système d'étude iVoc: Entraîneur de vocabulaire et de formes
iVoc est un entraîneur de formes et de vocabulaire qui sauvegarde ses données dans des feuilles de calcul sur Google-Docs. Il utilise la méthode d'étude décrite par Sebastian Leitner. En bref, ça signifie que le logiciel sait quand et combien de fois il doit vous demander quelle question. La langue de l'interface utilisateur peut être choisie entre français, allemand, anglais, italien, espagnol et hongrois.
iVoc est informatique dans le nuage: N'importe où vous êtes, il est disponible pour vous.
iVoc a besoin de la version Java 1.6.0_10 ou plus récente. Cliquez sur ce lien pour lancer l'application . En cas de problèmes de performance, lancez-la sans transparence .
Si vous êtes ici pour la première fois, lisez d'abord le guide de démarrage rapide . Et si vous avez des questions, n'hézitez pas d'utiliser le formulaire de contact .
Du point de vue technique, iVoc est une application JNLP (Java Webstart). Il fonctionne sur tous systèmes d'exploitation qui supportent Java, sur Windows, Mac et Linux. La version actuelle est la Version 3. Malgré quelques similarités visuelles avec la version 2, la version 3 est un logiciel complètement nouveau. (Si vous cherchez la vieille version 2, allez ici .)
Feuilles d'étude préparées
Vous pouvez importer les feuilles suivantes dans votre compte Google:
English
Deutsch
Magyar